horaires de la mairie

COMMUNE

du Pays Foyen

ENSEIGNEMENT

Groupe Scolaire Pierre Marbouty

BASEBALL

Les Pitchers

FESTIVITÉS

Une ville animée

 

Pot des instits

06/07/2018
Pot des instits

L’au-revoir de la directrice d’école:

C’est avec beaucoup d’émotion que Delphine CROZET-DORÉ, directrice de l’école primaire de Pineuilh, a remercié, à la veille de son départ, ses collègues, les élus et les agents municipaux présents lors du pot de fin d’année organisé en l’honneur de l’ensemble du corps enseignant et du personnel œuvrant aux écoles, le jeudi 5 juillet dernier. Après 17 ans en fonction à l’école Pierre MARBOUTY, Mme CROZET-DORÉ part enseigner à EYSINES ; une décision personnelle qui lui permettra d’explorer d’autres horizons.

Sandrine RATIÉ, Adjointe en charge des affaires scolaires, a chaleureusement félicité l’équipe pédagogique et les employés qui œuvrent, sans relâche, toute l'année, en mettant en avant la qualité de l’enseignement et l’étroit partenariat qui lie le corps enseignant et la mairie. Elle n’a pas oublié de remercier les membres de l'Association des Parents d’Elèves, pour l'ensemble des manifestations organisées dans la joie et la bonne humeur aux bénéfices de nos élèves.

Ce fut aussi l’occasion pour l’élue de remercier Mesdames MALAVIOLE et SEGATO qui partent également transmettre leur savoir ailleurs et de souhaiter la bienvenue à Mme Pascale ROSSI, la nouvelle directrice de l’élémentaire… Une jolie fin d’après midi empreinte d’émotion !