Devenez rapatrieur pour la faune sauvage - LPO

19/06/2025 au 31/07/2025

Le Centre de soins LPO Aquitaine recherche ses ambulanciers dans notre ville ! 

Situé à Audenge sur le bassin d'Arcachon, le Centre de soins de la LPO Aquitaine accueille, soigne et réhabilite à leur milieu naturel des oiseaux, mammifères, amphibiens et reptiles. Plus de 5000 animaux sauvages en détresse y sont accueillis chaque année.

La LPO recherche des bénévoles dans notre ville pour rapatrier des animaux sauvages en détresse jusqu'à Audenge ou un Point Relais.

Etre "Ambulancier" pour la faune sauvage est concret : vous participez à maximiser les chances de survie des animaux afin qu'ils soient pris en charge dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions !

Devenir bénévole rapatrieur vous tente ? Rien de plus simple !

Il suffit juste de disposer de son propre véhicule. Les frais kilométriques peuvent être déduits des impôts sur le revenu.

Si cette expérience vous intéresse, vous pouvez contacter le centre de soins à l'adresse : benevolat.cds33@lpo.fr en précisant vos disponiblités et votre secteur.

Un grand merci pour la faune sauvage !

LPO